lunette de vision de près

Lunettes loupe, de lecture K-Eyes

Sommaire

Le plus souvent, avec l’âge, le cristallin de l’œil perd son élasticité et se trouve incapable de distinguer les objets rapprochés. C’est la presbytie, une difficulté de vision, qui peut également être causée par le relâchement du muscle ciliaire qui assure les modifications de courbure du cristallin. Ce mal peut compliquer vos tâches simples ainsi que vos habitudes quotidiennes.

Dans ce cas, les lunettes loupes (ou de lecture) sont une alternative fiable. Mais pas n’importe quelle ! Lunettes loupe ou de lecture K-Eyes, de par leur originalité, sont celles qui sont en vogue actuellement sur le marché pour vous aider à lire, à écrire, ou à consulter un plan.

À quel moment faire recours à une paire de lunettes K-Eyes ?

 

Comme nous avons eu à le débriefer un peu plus haut, le recours à une paire de lunettes de vision de près K-Eyes devient nécessaire à partir du moment où les difficultés de voir de près se font ressentir. Ces suppléments vous permettront notamment d’améliorer votre acuité afin de faciliter la lecture et les petits travaux réalisés de près, sans pour autant causer la gêne d’une fatigue oculaire.

Plusieurs autres indices révèlent également l’imminence de chercheurs à se procurer les lunettes de lecture K-Eyes. L’un des premiers signes se traduit par la nécessité d’une forte lumière avant de pouvoir lire. Ensuite, les maux de tête persistants lors des séances de lecture annoncent sans aucun doute la nécessité de porter des lunettes loupes. Il existe d’autres signes poussent à porter ces nécessaires, à savoir :

  • Présence des halos (sorte de cercle lumineux) à la perception d’une source de lumière ;
  • Lorsqu’on franchit la barrière des 45 ans.

Lunettes loupe, de lecture K-Eyes

 

Pourquoi des lunettes loupe K-Eyes ?

 

La marque française de lunettes K-Eyes, créée depuis 2004 se démarque du lot grâce à ses offres variées et adaptées à toutes les catégories d’âge. Ainsi, elle met à disposition, des lunettes loupes ou de lecture pour homme et femme, de même que les lunettes de soleil pour bébé et enfant. 

La boutique en ligne de la marque s’est imposée rapidement sur internet, en témoigne la commercialisation de ses produits par centaines de milliers à travers le monde, notamment en Europe, aux États-Unis, en Afrique, en Australie, etc. 

Ce succès, K-Eyes le doit à sa capacité à élaborer chaque année, de nouvelles collections constituées de lunettes soleil, de lunettes à verres neutres ainsi que de lunettes presbyte. Elle propose également à sa clientèle, des lunettes stylées et à des prix abordables, adaptés à tous.

Par ailleurs, les lunettes loupe K-Eyes sont parfaitement utiles pour ceux qui n’ont jamais encore porté de lunettes. Quand il s’agit d’une presbytie émergente, elles apportent un excellent confort, le temps de consulter l’ophtalmologue. 

Néanmoins, il convient de noter que les lunettes loupes K-Eyes ne corrigent pas les troubles de la vision. En cas de myopie, d’hypermétropie (ou astigmate), le mieux est de s’offrir les services d’un ophtalmologue pour une prescription adaptée à sa situation.

 

Les lunettes de lecture K-Eyes sont en règle vis-à-vis des normes européennes

 

Pour rester en phase avec les normes de qualité et de sécurité, les modèles de lunettes loupes doivent obéir à un certain nombre de critères. Encore appelé marquage CE, les manufactures de K-Eyes sont conformes aux normes en vigueur dans l’espace européen et vous propose de lunettes aux caractéristiques suivantes :

  • Des verres asphériques qui sont plus minces au centre que les verres courants avec un effet d’amélioration du confort de lecture et de l’effet loupe ;
  • Des verres légers (ou organique) ;
  • La monture est pourvue d’un nombre très limité de vis pour éviter les dommages inattendus ;
  • Des modèles souples : les « Flex » sont équipés d’une charnière souple, ce qui permet de l’adapter à toutes les formes de visage facilitant ainsi la pose et le retrait sans risque de détérioration.

Enfin, une autre caractéristique intégrée est le traitement métallique de la surface des montures pour épargner des allergies au nickel.

 

Lunettes de lecture K-Eyes

Les lunettes loupe K-Eyes disponibles pour tous…

 

Les lunettes de lecture de marque K-Eyes répondent au besoin d’une large clientèle à travers le monde. Et cela, grâce aux modèles variés et multiples qu’elle offre. Ainsi, que vous soyez homme ou femme, chacun y trouvera forcément pour son compte.

 

Lunettes loupe femme

 

Les lunettes loupe femme K-Eyes mettent à profit l’originalité et une qualité exquise à un prix abordable. Ce sont des modèles dont la conception est effectuée avec amour et minutie pour répondre au goût et au style de toutes les femmes.

De ce fait, une variété de couleur, de formes (circulaire, rectangulaire) pour épouser toute sorte de style vestimentaire est disponible. En partant des montures papillons rétro aux modèles ronds intemporels, vous retrouverez des lunettes loupe K-Eyes typiquement aux couleurs féminines.

 

Lunettes loupe homme

 

Les hommes y trouveront également les modèles de leur convenance. Pour ces derniers, ils représentent plus qu’un accessoire, car, après 40 ans, elles deviennent en quelque sorte une nécessité. Qualité, modernité et design sont donc au rendez-vous, et à des prix abordables.

Les montures sont d’une élégance exceptionnelle, mais parfois classique et intemporelle, équipées de branches flexibles pour procurer un plus grand confort. Elles sont pratiques, robustes et vous accompagnent pendant longtemps après votre acquisition. Les lunettes sont équipées de verres acryliques sans BPA, traitées contre les rayures et les diverses salissures.

 

Lunettes de soleil enfant

 

Les enfants et les bébés ne sont pas en reste. Leurs lunettes sont d’ailleurs les produits vitrines de la marque. Conçues pour s’adapter aux enfants de 0 à 2 ans, les lunettes solaires destinées aux enfants garantissent aux enfants une protection optimale contre les UV, grâce à ses verres polarisés de catégorie 3.  

Ultra légères, les lunettes soleil K-Eyes pour enfant s’adaptent à tout type de morphologie de visages sans déformer les tempes des plus jeunes. Elles sont disponibles en différents coloris fun et joyeux. 100 % flexibles, les montures sont légères, flexibles pratiques et incassables pour procurer aux enfants. Les verres sont dotés de triacétate de cellulose sans BPA.

 

Faire un bon choix de lunettes loupe K-Eyes : comment s’y prendre ?

 

Le choix d’une paire de lunettes loupe convenable passe avant tout par la définition de sa dioptrie. La dioptrie désigne une unité de mesure en optique qui permet de déterminer la correction nécessaire à apporter à des verres de lecture pour mieux voir les objets.

En cas de presbytie, la dioptrie est toujours positive. Les lunettes loupes K-Eyes sont centrées et asphériques avec différentes touches esthétiques est très importante. Cela passe naturellement par un test de dioptrie et ensuite, définir vos besoins. 

 

Lunettes loupe K-Eyes

 

Connaître sa dioptrie 

 

La dioptrie est un chiffre positif situé généralement entre +1 et 3,5. Ce chiffre augmente progressivement en fonction de la capacité des verres. Les valeurs sont déterminées pour une distance de visionnage standard, soit environ 35 cm entre les yeux et l’objet. 

Pour déterminer la dioptrie, il suffit de télécharger un test et de l’imprimer. Ensuite, essayer de lire les textes à une distance d’environ 35 cm. Chaque texte correspond à une dioptrie précise, et le vôtre est celui qui correspond au texte que vous lirez sans difficulté. Voici quelques astuces que nous vous conseillons :

  • Vous pouvez utiliser les anciennes loupes ou celles d’un proche pour réaliser votre test de lecture. La correction correspondante se trouve à l’intérieur des branches des lunettes.
  • Vous pouvez faire une consultation ophtalmologique.

Enfin, une recommandation générale faite par les ophtalmologistes est la suivante :

  • +1                           40 ans
  • +1.5                          45 ans
  • + 2                             50 ans
  • +2.5                           55 ans
  • +3                              60 ans
  • 3.5                              65 ans

Où acheter ses lunettes loupe K-Eyes

 

Les lunettes de lecture K-Eyes sont disponibles dans plusieurs pharmacies en France. Mais vous pouvez également les retrouver sur la boutique en ligne de la marque.

Partagez sur :

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
Email
IMPRIMER

Vous pourriez aimer

Lunettes en bois Ozed

Lunettes en bois Ozed

Le port des lunettes, plus qu’une nécessité médicale, est devenu un effet de mode. Plusieurs fabricants proposent donc des lunettes en tout genre utilisant différents

Etui à lunettes en cuir Liten Lykke

Etui à lunettes en cuir Liten Lykke

Les rayures sont incommodes pour toutes les personnes qui portent des lunettes. Qu’il s’agisse de verres optiques ou de lunettes de soleil, les rayures vont