close-up glasses

K-Eyes Reading Glasses

Contents

Most often, with age, the lens of the eye loses its elasticity and is unable to distinguish close-up objects. This is presbyopia, a vision problem, which can also be caused by the relaxation of the ciliary muscle that ensures changes in the curvature of the lens. This condition can make it difficult for you to perform simple tasks as well as your daily routine.

In this case, magnifying glasses (or reading glasses) are a reliable alternative. But not just any magnifying glasses! K-Eyes magnifying or reading glasses, because of their originality, are the ones that are currently in vogue on the market to help you read, write, or consult a map.

When should I use K-Eyes glasses?

 

As discussed above, a pair of K-Eyes near vision glasses becomes necessary when you have difficulty seeing at close range. These supplements will improve your acuity to make reading and small jobs at close range easier, without causing the discomfort of eye strain.

There are also several other signs that researchers are about to get their hands on the K-Eyes reading glasses. One of the first signs is the need for bright light before reading. Then, persistent headaches during reading sessions are a sure sign that magnifying glasses are needed. There are other signs that lead to the need for magnifying glasses, such as

  • Presence of halos (kind of luminous circle) when a light source is perceived;
  • When you cross the 45-year barrier.

K-Eyes Reading Glasses

 

Why K-Eyes magnifying glasses?

 

The French eyewear brand K-Eyes, created in 2004, stands out from the crowd thanks to its varied offers adapted to all age categories. Thus, it offers magnifying or reading glasses for men and women, as well as sunglasses for babies and children. 

The brand's online shop has quickly established itself on the Internet, with hundreds of thousands of products sold around the world, particularly in Europe, the United States, Africa, Australia, etc. 

K-Eyes owes its success to its ability to develop new collections each year, consisting of sunglasses, neutral glasses and presbyopic glasses. It also offers its customers stylish glasses at affordable prices, suitable for everyone.

Furthermore, K-Eyes magnifying glasses are perfectly useful for those who have never worn glasses before. When it comes to emerging presbyopia, they provide excellent comfort while you consult your ophthalmologist. 

However, it should be noted that K-Eyes magnifying glasses do not correct vision problems. In case of myopia, hyperopia (or astigmatism), it is best to seek the services of an ophthalmologist for a prescription adapted to your situation.

 

K-Eyes reading glasses are in compliance with European standards

 

To remain in phase with the standards of quality and safety, the models of magnifying glasses must obey a certain number of criteria. Still called CE marking, the K-Eyes manufactures are in accordance with the standards in force in the European space and proposes you glasses with the following characteristics:

  • Aspherical lenses that are thinner in the centre than conventional lenses with the effect of improving reading comfort and the magnifying effect;
  • Lightweight (or organic) glasses;
  • The frame has a very limited number of screws to avoid unexpected damage;
  • Flexible models: the "Flex" are equipped with a flexible hinge, which makes it possible to adapt it to all the forms of face thus facilitating the installation and the withdrawal without risk of deterioration.

Finally, another integrated feature is the metallic surface treatment of the frames to prevent nickel allergies.

 

K-Eyes Reading Glasses

K-Eyes magnifying glasses available for all...

 

K-Eyes brand reading glasses meet the needs of a wide range of customers around the world. And this, thanks to the varied and multiple models that it offers. So, whether you are a man or a woman, there is something for everyone.

 

Women's magnifying glasses

 

K-Eyes women's magnifying glasses offer originality and exquisite quality at an affordable price. They are lovingly and meticulously designed to meet the taste and style of all women.

Therefore, a variety of colours, shapes (circular, rectangular) to match any kind of clothing style is available. From retro butterfly frames to timeless round models, you will find K-Eyes magnifying glasses typically in feminine colours.

 

Magnifying glasses for men

 

Men will also find models to suit them. For men, they are more than an accessory, because after 40 years, they become a sort of necessity. Quality, modernity and design are all there, and at affordable prices.

The frames are exceptionally elegant, but sometimes classic and timeless, with flexible temples for greater comfort. They are practical, robust and will stay with you for a long time after your purchase. The glasses are equipped with BPA-free acrylic lenses, treated against scratches and dirt.

 

Children's sunglasses

 

Children and babies are not left out. Their glasses are the brand's showcase products. Designed to fit children from 0 to 2 years old, the sunglasses for children guarantee optimal protection against UV rays, thanks to its category 3 polarised lenses.  

The ultra-lightweight K-Eyes kids' sunglasses fit any face shape without distorting the temples of youngsters. They are available in a variety of fun and cheerful colours. 100% flexible, the frames are light, flexible and unbreakable to provide children with a comfortable fit. The lenses are made of BPA-free cellulose triacetate.

 

How to choose the right K-Eyes magnifying glasses?

 

The choice of a suitable pair of magnifying glasses depends above all on the definition of its diopter. The diopter is a unit of measurement in optics which makes it possible to determine the correction necessary to bring to reading glasses to better see the objects.

In case of presbyopia, the diopter is always positive. K-Eyes magnifying glasses are centred and aspherical with different aesthetic touches is very important. Naturally, this involves a dioptre test and then defining your needs. 

 

K-Eyes magnifying glasses

 

Knowing your diopter 

 

The diopter is a positive number generally between +1 and 3.5. This number increases progressively with the capacity of the lenses. The values are determined for a standard viewing distance of approximately 35 cm between the eyes and the object. 

To determine the diopter, simply download a test and print it out. Then try to read the texts at a distance of about 35 cm. Each text corresponds to a specific diopter, and yours is the one that corresponds to the text you will read without difficulty. Here are some tips we recommend:

  • You can use the old magnifying glasses or those of a relative to carry out your reading test. The corresponding correction can be found on the inside of the temples of the glasses.
  • You can have an ophthalmological consultation.

Finally, a general recommendation made by ophthalmologists is as follows:

  • +1 40 years
  • +1.5 45 years
  • + 2 50 years
  • 2.5 55 years
  • +3 60 years
  • 3.5 65 years

Where to buy K-Eyes magnifying glasses

 

K-Eyes reading glasses are available in several pharmacies in France. But you can also find them on the brand's online shop.

Share on :

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
Email
PRINT

You may like

le petit cordon

Glasses chain by Le Petit Cordon

The spectacle chain is probably an accessory that you discovered around Grandma's neck. She still has it around her neck because without

Ozed wooden glasses

Ozed wooden glasses

Wearing glasses is more than a medical necessity, it has become a fashion statement. Several manufacturers therefore offer all kinds of glasses using different

lunette de vision de près

Lunettes loupe, de lecture K-Eyes

Sommaire

Le plus souvent, avec l’âge, le cristallin de l’œil perd son élasticité et se trouve incapable de distinguer les objets rapprochés. C’est la presbytie, une difficulté de vision, qui peut également être causée par le relâchement du muscle ciliaire qui assure les modifications de courbure du cristallin. Ce mal peut compliquer vos tâches simples ainsi que vos habitudes quotidiennes.

Dans ce cas, les lunettes loupes (ou de lecture) sont une alternative fiable. Mais pas n’importe quelle ! Lunettes loupe ou de lecture K-Eyes, de par leur originalité, sont celles qui sont en vogue actuellement sur le marché pour vous aider à lire, à écrire, ou à consulter un plan.

À quel moment faire recours à une paire de lunettes K-Eyes ?

 

Comme nous avons eu à le débriefer un peu plus haut, le recours à une paire de lunettes de vision de près K-Eyes devient nécessaire à partir du moment où les difficultés de voir de près se font ressentir. Ces suppléments vous permettront notamment d’améliorer votre acuité afin de faciliter la lecture et les petits travaux réalisés de près, sans pour autant causer la gêne d’une fatigue oculaire.

Plusieurs autres indices révèlent également l’imminence de chercheurs à se procurer les lunettes de lecture K-Eyes. L’un des premiers signes se traduit par la nécessité d’une forte lumière avant de pouvoir lire. Ensuite, les maux de tête persistants lors des séances de lecture annoncent sans aucun doute la nécessité de porter des lunettes loupes. Il existe d’autres signes poussent à porter ces nécessaires, à savoir :

  • Présence des halos (sorte de cercle lumineux) à la perception d’une source de lumière ;
  • Lorsqu’on franchit la barrière des 45 ans.

Lunettes loupe, de lecture K-Eyes

 

Pourquoi des lunettes loupe K-Eyes ?

 

La marque française de lunettes K-Eyes, créée depuis 2004 se démarque du lot grâce à ses offres variées et adaptées à toutes les catégories d’âge. Ainsi, elle met à disposition, des lunettes loupes ou de lecture pour homme et femme, de même que les lunettes de soleil pour bébé et enfant. 

La boutique en ligne de la marque s’est imposée rapidement sur internet, en témoigne la commercialisation de ses produits par centaines de milliers à travers le monde, notamment en Europe, aux États-Unis, en Afrique, en Australie, etc. 

Ce succès, K-Eyes le doit à sa capacité à élaborer chaque année, de nouvelles collections constituées de lunettes soleil, de lunettes à verres neutres ainsi que de lunettes presbyte. Elle propose également à sa clientèle, des lunettes stylées et à des prix abordables, adaptés à tous.

Par ailleurs, les lunettes loupe K-Eyes sont parfaitement utiles pour ceux qui n’ont jamais encore porté de lunettes. Quand il s’agit d’une presbytie émergente, elles apportent un excellent confort, le temps de consulter l’ophtalmologue. 

Néanmoins, il convient de noter que les lunettes loupes K-Eyes ne corrigent pas les troubles de la vision. En cas de myopie, d’hypermétropie (ou astigmate), le mieux est de s’offrir les services d’un ophtalmologue pour une prescription adaptée à sa situation.

 

Les lunettes de lecture K-Eyes sont en règle vis-à-vis des normes européennes

 

Pour rester en phase avec les normes de qualité et de sécurité, les modèles de lunettes loupes doivent obéir à un certain nombre de critères. Encore appelé marquage CE, les manufactures de K-Eyes sont conformes aux normes en vigueur dans l’espace européen et vous propose de lunettes aux caractéristiques suivantes :

  • Des verres asphériques qui sont plus minces au centre que les verres courants avec un effet d’amélioration du confort de lecture et de l’effet loupe ;
  • Des verres légers (ou organique) ;
  • La monture est pourvue d’un nombre très limité de vis pour éviter les dommages inattendus ;
  • Des modèles souples : les « Flex » sont équipés d’une charnière souple, ce qui permet de l’adapter à toutes les formes de visage facilitant ainsi la pose et le retrait sans risque de détérioration.

Enfin, une autre caractéristique intégrée est le traitement métallique de la surface des montures pour épargner des allergies au nickel.

 

Lunettes de lecture K-Eyes

Les lunettes loupe K-Eyes disponibles pour tous…

 

Les lunettes de lecture de marque K-Eyes répondent au besoin d’une large clientèle à travers le monde. Et cela, grâce aux modèles variés et multiples qu’elle offre. Ainsi, que vous soyez homme ou femme, chacun y trouvera forcément pour son compte.

 

Lunettes loupe femme

 

Les lunettes loupe femme K-Eyes mettent à profit l’originalité et une qualité exquise à un prix abordable. Ce sont des modèles dont la conception est effectuée avec amour et minutie pour répondre au goût et au style de toutes les femmes.

De ce fait, une variété de couleur, de formes (circulaire, rectangulaire) pour épouser toute sorte de style vestimentaire est disponible. En partant des montures papillons rétro aux modèles ronds intemporels, vous retrouverez des lunettes loupe K-Eyes typiquement aux couleurs féminines.

 

Lunettes loupe homme

 

Les hommes y trouveront également les modèles de leur convenance. Pour ces derniers, ils représentent plus qu’un accessoire, car, après 40 ans, elles deviennent en quelque sorte une nécessité. Qualité, modernité et design sont donc au rendez-vous, et à des prix abordables.

Les montures sont d’une élégance exceptionnelle, mais parfois classique et intemporelle, équipées de branches flexibles pour procurer un plus grand confort. Elles sont pratiques, robustes et vous accompagnent pendant longtemps après votre acquisition. Les lunettes sont équipées de verres acryliques sans BPA, traitées contre les rayures et les diverses salissures.

 

Lunettes de soleil enfant

 

Les enfants et les bébés ne sont pas en reste. Leurs lunettes sont d’ailleurs les produits vitrines de la marque. Conçues pour s’adapter aux enfants de 0 à 2 ans, les lunettes solaires destinées aux enfants garantissent aux enfants une protection optimale contre les UV, grâce à ses verres polarisés de catégorie 3.  

Ultra légères, les lunettes soleil K-Eyes pour enfant s’adaptent à tout type de morphologie de visages sans déformer les tempes des plus jeunes. Elles sont disponibles en différents coloris fun et joyeux. 100 % flexibles, les montures sont légères, flexibles pratiques et incassables pour procurer aux enfants. Les verres sont dotés de triacétate de cellulose sans BPA.

 

Faire un bon choix de lunettes loupe K-Eyes : comment s’y prendre ?

 

Le choix d’une paire de lunettes loupe convenable passe avant tout par la définition de sa dioptrie. La dioptrie désigne une unité de mesure en optique qui permet de déterminer la correction nécessaire à apporter à des verres de lecture pour mieux voir les objets.

En cas de presbytie, la dioptrie est toujours positive. Les lunettes loupes K-Eyes sont centrées et asphériques avec différentes touches esthétiques est très importante. Cela passe naturellement par un test de dioptrie et ensuite, définir vos besoins. 

 

Lunettes loupe K-Eyes

 

Connaître sa dioptrie 

 

La dioptrie est un chiffre positif situé généralement entre +1 et 3,5. Ce chiffre augmente progressivement en fonction de la capacité des verres. Les valeurs sont déterminées pour une distance de visionnage standard, soit environ 35 cm entre les yeux et l’objet. 

Pour déterminer la dioptrie, il suffit de télécharger un test et de l’imprimer. Ensuite, essayer de lire les textes à une distance d’environ 35 cm. Chaque texte correspond à une dioptrie précise, et le vôtre est celui qui correspond au texte que vous lirez sans difficulté. Voici quelques astuces que nous vous conseillons :

  • Vous pouvez utiliser les anciennes loupes ou celles d’un proche pour réaliser votre test de lecture. La correction correspondante se trouve à l’intérieur des branches des lunettes.
  • Vous pouvez faire une consultation ophtalmologique.

Enfin, une recommandation générale faite par les ophtalmologistes est la suivante :

  • +1                           40 ans
  • +1.5                          45 ans
  • + 2                             50 ans
  • +2.5                           55 ans
  • +3                              60 ans
  • 3.5                              65 ans

Où acheter ses lunettes loupe K-Eyes

 

Les lunettes de lecture K-Eyes sont disponibles dans plusieurs pharmacies en France. Mais vous pouvez également les retrouver sur la boutique en ligne de la marque.

Partagez sur :

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
Email
IMPRIMER

Vous pourriez aimer

Lunettes en bois Ozed

Lunettes en bois Ozed

Le port des lunettes, plus qu’une nécessité médicale, est devenu un effet de mode. Plusieurs fabricants proposent donc des lunettes en tout genre utilisant différents

Etui à lunettes en cuir Liten Lykke

Etui à lunettes en cuir Liten Lykke

Les rayures sont incommodes pour toutes les personnes qui portent des lunettes. Qu’il s’agisse de verres optiques ou de lunettes de soleil, les rayures vont