Monoqool

monoqool

SUIVRE LA MARQUE

Adresse : MONOQOOL DENMARK HQ / Danstrupvej 27m / 3480 Fredensborg / Denmark
Pays : Danemark

CONTACT

Téléphone : (+)45 60 222 071
Email : info@monoqool.com
Lunettes : Femme, Homme

Découvrir la marque

C’est dans notre ADN. Explorer de nouvelles voies, utiliser de nouvelles technologies et de nouveaux matériaux. Nous sommes des fabricants de lunettes innovantes.

Offrir à l’utilisateur un confort ultime est notre priorité. Nous fabriquons des montures ultra fines. Légères. Sans vis. Faciles à ajuster. Des clients heureux.

Les idées les plus simples sont souvent les plus difficiles à réaliser. La solution qui vous fait penser : pourquoi n’ai-je pas pensé à cela ? Une telle idée est le résultat de l’élimination de tous les éléments inutiles. C’est ce que nous nous efforçons de faire. Tous les jours.

En travaillant dans le domaine de Danstruplund, au milieu d’une nature magnifique au nord de Copenhague, nous échappons au désordre et au chaos souvent associés au mode de vie moderne. Ici, nous libérons nos esprits et retournons à nos racines. Notre héritage de design danois.

 

Des lunettes fabriquées grâce à une imprimante 3D

 

6 choses à savoir concernant l’impression 3D chez Monoqool :

  • Les montures Slider sont produites en couches superfines, chaque monture comprenant jusqu’à 600 couches. Cela les rend flexibles et solides.
  • IMPRESSION EN 24 HEURES. Les montures sont fabriquées à partir de poudre de polyamide, qui est durcie par un faisceau laser. Il faut jusqu’à 24 heures pour imprimer les lunettes en 3D.
  • 30 ÉTAPES DE POST-TRAITEMENT. Après l’impression 3D, les lunettes subissent plus de 30 étapes supplémentaires avant la finition – du sablage du verre à l’assemblage final, en passant par la coloration, le revêtement et le polissage.
  • RECYCLAGE. L’impression 3D est également appelée fabrication additive car vous n’utilisez que le matériau qui compose la monture. Toute la poudre excédentaire est recyclée, contrairement aux lunettes en acétate, où 85 % du matériau est éliminé.
  • IMPRIMANTES 3D AVANCÉES. Beaucoup de gens confondent les imprimantes 3D à 1 000 € destinées aux loisirs avec les imprimantes 3D de type industriel que nous utilisons pour fabriquer nos montures. Une imprimante industrielle coûte plus de 400 000 € ! C’est comme comparer une petite voiture avec une Porsche.
  • L’AVENIR. L’impression 3D était à l’origine utilisée pour la fabrication de prototypes. Aujourd’hui, une entreprise comme Boeing produit des milliers de pièces imprimées en 3D pour ses derniers avions.

 

 

monture homme monoqool monoqool modèle homme ronde lunettes de vue femme rouge monoqool monture optique monoqool lunette monoqool collection femme monoqool monture homme monoqool monture femme monoqool monoqool collection 2022 dernière collection monoqool lunette femme monoqool

lunettes femme monoqool lunette de soleil monoqool

Page Facebook

Partagez sur :

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
Email
IMPRIMER