Blac

blac

SUIVRE LA MARQUE

Adresse : Bellinger HouseBrunbjergvej 9b8240 RisskovDenmark
Pays : Danemark

CONTACT

Téléphone : (+)45 86 21 35 00
Email : info@bellingerhouse.com
Lunettes : Homme

Découvrir la marque

BLAC est une marque de lunettes révolutionnaire fabriquée en fibre de carbone renforcée par du titane. Toutes les montures sont légères, mais très solides. BLAC est conçu et fabriqué exclusivement à la main par notre propre équipe de production dans la maison Bellinger à Risskov, au Danemark.

 

L’histoire de BLAC

 

L’histoire commence avec le designer Claus Bellinger et sa fascination pour la carrosserie en carbone composite de la MP4-1 de McLaren, qui a secoué le monde de la Formule 1 à Silverstone en 1981. La MP4-1 était la première carrosserie de Formule 1 entièrement en carbone, conçue comme un moulage, plutôt que la série traditionnelle de panneaux plats en aluminium fixés mécaniquement ensemble. La récompense pour avoir défié la pensée conventionnelle était un bond gigantesque dans la résistance et la solidité qui allait révolutionner la conception des voitures de course. Les caractéristiques du composite de fibre de carbone et de fibre de verre sont sa surface tissée unique – une légèreté inhabituelle combinée à une grande résistance.

BLAC est fabriqué à la main au Danemark par notre propre équipe de production spécialisée située dans la maison Bellinger à Risskov, au Danemark. BLAC est la première tempe réglable en carbone au monde, avec un brevet pour le prouver. Le processus de production inédit et top secret permet à chaque monture BLAC de bénéficier d’une attention particulière et d’un savoir-faire artisanal, garantissant un design unique de chaque monture. Toutes les montures sont fabriquées à la main pour chaque client individuel avec des charnières, des vis et des embouts adaptés à nos montures BLAC.

Tous les cadres en fibre de carbone et en fibre de verre de la ligne BLAC sont fabriqués en utilisant la matière première directement dans le processus. Aucune laque n’est appliquée, ce qui confère à chaque cadre une surface brute unique de fibre de carbone et de fibre de verre tissée.

 

lunettes de vue homme blac monture homme blac lunette blac lunettes blac en carbone

 

Page Facebook

Partagez sur :

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
Email
IMPRIMER