PETER AND MAY, c’est la paire de lunettes qu’on ne quitte pas, celle avec laquelle on se sent bien, la marque qu’on recommande aux copains.
L’idée derrière Peter and May était de créer une allure, une individualité forte sous les traits d’un design épuré et réfléchi.
Une modernité élégante, un rien qui habille, la confiance dans son style de tous les jours : c’est l’esprit parisien.
PETER AND MAY a été fondé par Laura Le Bihan et Xavier Matrand. Nés et habitant à Paris, c’est là qu’ils se rencontrent et travaillent ensemble pendant dix ans dans l’industrie de la lunetterie haut de gamme.
En 2012, les deux designers décident de lancer leur propre marque, avec des créations qui leur permettent rapidement de trouver des soutiens solides tels que Colette, Moda Operandi et Dover Street Market
« Nous aimons nous réinventer à chaque collection, puisant l’inspiration du monde et des gens qui nous entourent pour capter l’air du temps. »
Aujourd’hui, ils s’associent aux créateurs de mode français – JACQUEMUS, ÉTUDES – pour lancer leurs toutes premières collections de lunettes et être leur partenaire pour la production et la distribution.