Emmanuelle Khanh

emmanuelle khanh

SUIVRE LA MARQUE

Adresse : 1DM0D, 4 avenue d’Eylau 75116 PARIS
Pays : France

CONTACT

Téléphone : (+)+33 (0)1 86 26 47 86
Lunettes : Femme

Découvrir la marque

Dans le monde de la mode, la réputation de la maison Emmanuelle Khanh n’est plus à faire. La marque a été fondée en 1969 par une jeune styliste qui a, d’abord, donné un dynamisme fou aux collections de prêt-à-porter. Mais ne s’arrêtant pas là, la créatrice visionnaire décide en 1972 de se mettre à créer les lunettes Emmanuelle Khanh. Le style à la fois excentrique et élégant des modèles séduit le public et beaucoup d’entre eux deviennent rapidement iconiques.

 

lunettes de vue emmanuelle khanh

Des modèles au style chic et audacieux

 

lunettes octogonale acetate

 

Depuis la première collection de lunettes Emmanuelle Khanh et jusqu’à ce jour, tous les modèles reflètent une vision de la femme élégante, décontractée, active et libre. Pour cela, la créatrice a opté pour des montures réputées pour leur volume hors-norme. En effet, on retrouve généralement un cadre épais et des lignes franches qui sont devenues caractéristiques de la marque. Cette dernière a, d’ailleurs, valu à la designer la décoration de Chevalier des Arts et des Lettres en 1986.

De belles lunettes intemporelles pour tous

 

lunettes de soleil emmanuelle khanh ek

 

La maison Emmanuelle Khanh propose une large gamme de produits au design intemporel. Il y a les lunettes de vue et les solaires. Si au départ toutes étaient destinées aux femmes, depuis 2019, la marque a décidé de s’élargir en proposant de beaux modèles aux hommes qu’elle imagine élégants, forts et sensibles à la fois. Certaines paires sont même unisexes : monsieur et madame pourront ainsi se les partager.

 

Des collections et des collaborations innovantes

 

Fabriqués en France et au Japon, les différents modèles sont entièrement en acétate ou mêlant cette matière avec du métal. Généralement oversized, leurs cadres peuvent être octogonaux, rectangulaires, carrés ou bien ronds et les couleurs diverses. Certains sont uniquement le fruit de l’imagination de la maison EK. Mais la marque travaille aussi avec de grands créateurs comme Maitrepierre. Cette collaboration a donné naissance à des lunettes hybrides avec des branches très larges en forme de peignes.

Page Facebook

Partagez sur :

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
Email
IMPRIMER