Face à Face

face a face

SUIVRE LA MARQUE

Adresse : Face to Face / DESIGN EYEWEAR GROUP – ZA CAP18 189 rue d’Aubervilliers A38 – 75018 Paris
Pays : France

CONTACT

Téléphone : (+)01 73 02 31 70
Email : info@designeyeweargroup.com
Lunettes : Femme, Homme

Découvrir la marque

Les lunettes FACE À FACE sont uniques et se démarquent de la tendance répandue ces dernières années. En 1995, Pascal Jaulent et Nadine Roth décident de créer la société française de lunettes FACE À FACE, synonyme de modernité et de créativité sans concession.

femme avec lunettes face à face zenit

 

Il s’agit d’une grande marque française colorée, expressive et de forte personnalité. Loin de s’adapter à la mode standardisée et aux tendances terrifiantes, la collection réaffirme chaque saison un tempérament artistique inspiré des sources de l’art contemporain, de l’architecture et du design moderne.

Lunettes FACE À FACE : un mixte de liberté, couleurs et audace

 

homme avec lunettes face à face arman

 

L’œuvre de FACE À FACE est étudiée comme une architecture miniature en utilisant le volume, la forme, la matière et la texture dans un studio de design dirigé par Pascal Jaulent. C’est l’utilisation d’une palette de couleurs unique avec un design novateur qui fait distinguer cette marque. Les lunettes FACE À FACE révèlent votre personnalité et expriment audacemodernité et tentation afin de promouvoir une création affirmée et indépendante.

Les créateurs de FACE À FACE veillent à créer des styles de lunettes variés pour s’adapter à tous les goûts. Ils mettent tout leur savoir-faire pour concevoir des modèles confortables, avec un design original pour vous faire sentir à l’aise, confiant et unique. En effet, les lunettes de vue et de soleil FACE À FACE dédiées aux femmes et aux hommes sont des œuvres d’art uniques. La collection Alium propose une monture en aluminium ultra-légère et confortable pour les hommes, tandis que la superbe collection Bocca est extrêmement féminine et créative, avec des branches sexy en forme de bottes et de chaussures à talons.

 

femme avec lunettes face à face bocca cocto

Page Facebook

Partagez sur :

Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
Email
IMPRIMER