Créée en 1970, la marque de lunettes de luxe LINDA FARROW a rapidement été acclamée. Créatrice de mode à l’origine, Linda Farrow a été l’une des premières à considérer les lunettes de soleil comme une mode, toujours à l’écoute de l’air du temps. Expérimentatrice infatigable, Linda Farrow est à l’origine d’un grand nombre de formes et de styles qui sont toujours d’actualité aujourd’hui. Son utilisation novatrice des formes a contribué à faire entrer les lunettes dans le domaine de la haute couture, avec des styles avant-gardistes préférés par des stars comme Yoko Ono, et en travaillant avec des marques comme Dior, Yves Saint Laurent, Balenciaga et Sonia Rykiel.
Après une interruption de vingt ans, la marque a été relancée en 2003 par Simon, le fils de Farrow, suite à la découverte d’une vaste archive de lunettes de soleil vintage dans l’entrepôt familial de Londres. La marque a été relancée sous le nouveau nom de « Linda Farrow Vintage ».
Aujourd’hui, sous le nom original de LINDA FARROW, la marque est réputée pour sa collaboration avec certains des designers les plus acclamés au monde – Area, Y/Project, The Attico, Dries van Noten, Phillip Lim parmi beaucoup d’autres, apportant constamment une nouvelle perspective à la marque. Avec ses archives sans précédent de lunettes de soleil vintage et sa collection de haute joaillerie sans compromis, la marque s’est imposée comme l’une des plus passionnantes de la mode.